Première éliminée de l'aventure Carré Viiip, Xénia a quitté l'émission de TF1 vendredi 25 mars. Il y a quelques jours, la fille de Jean-Marc Maniatis, star de la coiffure à Paris, confiait qu'elle verrait bien FX grand gagnant de Carré Viiip. Aujourd'hui, c'est une révélation bien plus inquiétante qu'elle a décidé de faire dans les pages du journal Le Matin.
Elle raconte : "L'un de nous a fait une crise d'épilepsie. C'était horrible. Ils ont mis quinze minutes à intervenir. Mais je ne veux pas en parler..." Mais qui est donc la victime de cette crise ? Le mystère plane... Il faut dire qu'avec un décor aussi bling-bling, une personne épileptique prend des risques ! Nous demandons à Max la Menace de diligenter une enquête... immédiatement !
De son expérience, Xénia retient plusieurs choses. Tout d'abord, elle avoue avoir été déboussolée : "Il n'y a pas de montres, ni de téléphone. Les lumières artificielles simulent celle du jour en permanence." Aujourd'hui, elle dit avoir grandi. Ah bon ? Au bout d'une semaine ? Il lui en faut peu. Si Anastasia Maniatis, de son vrai nom - qui se dit débordée par moult interviews, plus de 50 pour la radio ? -, compte désormais lancer sa ligne de cosmétiques, elle a également d'autres projets : "Je vais faire la couv' d'Entrevue topless avec les mains sur les seins. FHM doit venir à la maison pour un sujet." Sacrés projets !
Chloé Breen