Chose promise, chose due. Et voici une nouvelle qui devrait régaler tous les amateurs de télé-réalité. La nouvelle émission de TF1 ne devrait pas tarder à faire son apparition sur vos petits écrans... En effet, le Club VIP débutera le vendredi 18 mars, d'après le magazine Closer en kiosques aujourd'hui. Pour l'occasion, la nouvelle émission produite par Endemol - un concept original - a changé de nom (Club VIP était un nom de travail) : appelez-la désormais Carré VIP !
Pour rappel, le Carré VIP vous proposera de découvrir une lutte des pouvoirs entre des anciennes stars de la télé-réalité et des anonymes qui ont soif de notoriété. A l'issue de 10 semaines - avec des éliminations chaque semaine par SMS appels téléphoniques etc... la base de la télé réalité -, la personnalité la plus populaire selon le public empochera un chèque de 150 000 euros. Le Carré VIP se tiendra à l'endroit même où sera de nouveau construite la Maison des secrets pour une cinquième saison qui ne devrait pas débuter avant le mois d'août - et devrait s'étaler sur cinq mois.
Un endroit que connaît donc déjà Benoît, grand gagnant de la quatrième édition de Secret Story, qui aurait déjà signé pour le Carré VIP. Également au casting, l'inoubliable et insupportable Mickaël Vendetta. Pour les autres, Endemol ne devrait avoir que l'embarras du choix, ils sont déjà tous "au maquillage", comme on dit dans le métier, à savoir ils font la queue devant la porte pour en être ! Il devrait y avoir deux groupes de 10 ou 12 candidats. D'après nos informations, la prod aurait terminé le casting des anonymes et il y aurait... du "lourd" en personnages en devenir ! C'est la maman d'adorables jumelles, Elsa Fayer qui tient la corde pour présenter l'émission, elle a fait ses preuves vis à vis de la chaîne, dans Qui veut épouser mon fils.
Lancée en prime-time le vendredi 18 mars, l'émission sera ensuite diffusée en seconde partie de soirée tous les vendredis et aura naturellement le droit à sa quotidienne, de 18h à 18h45. Un match entre héros de la télé-réalité et anonymes en quête de gloire... avec des dents qui rayent le parquet, on a hâte !
Chloé Breen