Vendredi soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de Mask Singer en prime time. Encore une fois, le quatuor d'enquêteurs avait pour mission de démasquer les personnages encore en lice. Mais cette semaine était un peu différente car, en l'absence exceptionnelle de Michèle Bernier, c'est Laurent Ruquier qui l'a remplacée après s'être lui-même caché derrière le costume du Homard. En outre, à l'issue des votes en fin de soirée, le Zèbre s'est retrouvé éliminé. Les téléspectateurs et les juges ont alors pu découvrir qu'il s'agissait de Cartman !
Animateur radio, comédien, animateur de télévision... Cartman avait assurément toute sa place dans la compétition, lui qui est une personnalité bien connue du grand public depuis de nombreuses années. Et à une époque, le grand ami d'Arthur a même été médiatisé pour sa relation avec une ex-élève de la Star Academy, à savoir Karima Charni qui a participé à la quatrième saison du télé-crochet en 2004.
C'est quelqu'un dont je suis proche depuis longtemps
Quelques années après sa sortie du château, plus précisément en 2007, Karima Charni s'est tournée vers le milieu de la télévision. Et en rejoignant la chaîne M6, elle a croisé le chemin de Cartman. Nicolas-Bonaventure Ciattoni, de son vrai nom, et Karima Charni n'ont toutefois officialisé leur idylle qu'en 2010, à l'avant-première du film Arthur, la guerre des deux mondes de Luc Besson. Trois ans plus tard, Cartman annonçait leur séparation dans Public. "Elle est comme ma soeur ! C'est quelqu'un dont je suis proche depuis longtemps. Je suis heureux dans ma vie perso, mais ce n'est pas avec elle", avait-il confié.
Cartman a refait sa vie depuis. Il s'est même marié en 2015 à sa femme Aurélia Crebesseques. "Aurélia coche toutes les cases : elle est actrice, et j'ai toujours admiré les artistes, elle est spontanée et enthousiaste, cultivée et curieuse. Elle m'a fait découvrir des films, des peintres, des artistes contemporains, des musiques...", avait-il expliqué au magazine Gala, en décembre 2019.
De son côté, Karima Charni ne s'est exprimée sur aucune nouvelle histoire d'amour. En 2020, lors d'une interview pour Purepeople, elle admettait néanmoins que sa carrière pouvait être un frein à sa vie sentimentale.