Pour le magazine Blank de juillet, l'artiste Cassie nous dévoile une (bonne) partie son anatomie avec charme. Après la publicité CK One de Calvin Klein, dans laquelle elle mettait déjà son corps et sa bonne humeur en valeur, Cassie braque les projecteurs sur elle avant la sortie de son second album, Electro Love, prévue très bientôt. Alors oui, elle n'est pas la plus grande chanteuse de R&B que l'Amérique ait produite, sans contestation. Mais cette bombe aux origines philippines, mexicaines et afro-américaines née en 1986 fait partie des célébrités les plus adorables qui soit. Et elle le prouve là encore.
Pour Blank Magazine, sexy à souhait, l'interprète des tubes Me & You ou Long Way 2 Go a sorti le grand jeu. Brushing, lunettes de soleil, topless ou en maillot de bain, allongée sur le capot d'une grosse voiture ou avec un tuyau d'arrosoir dans les mains, la jolie protégée de P. Diddy penche vers le "trashy-chic" et donne chaud aux photographes, Gomillion et Leupold. Dans la vidéo making of de la séance photo tourne le son Make You a Believer, signé par Cassie. Et là on se dit : tout ça pour ça ?
Mais charmante, Cassie l'est. Ce n'est pas pour rien que la marque Calvin Klein l'a invitée dans sa "CK box", véritable boîte de Pandore renfermant toute la sensualité du monde. Avec sa coupe punk (elle a un côté de la tête rasé, de l'autre, elle arbore ses longs cheveux noirs) et ses yeux de panthère, elle nous explique qui elle est de sa bouche pulpeuse. Souriante, mutine, la belle reste gracieuse et ignore la vulgarité avec classe malgré des tenues légères.
En même temps, force est de constater qu'il faut maintenant se dénuder pour faire des hits au top des charts. Demandez à Rihanna et Lady Gaga... Selon Cassie elle-même, son album Electro Groove, qui sort enfin après 3 ans de préparation et près de 1000 chansons enregistrées (!), sera un mélange de Gwen Stefani et Aaliyah. Assez sexy ?
Sur ce qu'on a vu, on a envie de crier "oui Cassie, on croit en toi" !