Coup de chaud sur la Toile jeudi 26 janvier ! Catherine Davydzenka s'est décidée à partager de nouvelles photos d'elle, et pas n'importe lesquelles. En effet, la comédienne phare de la série Ici tout commence (TF1) n'a pas fait dans la retenue et s'est dévoilée entièrement nue sur Instagram, où elle est suivie plus de 100 000 followers. Sur la première image, la jeune femme de 24 ans a laissé sa longue chevelure lâchée tandis que sur la seconde, elle a réalisé un chignon. Catherine Davydzenka a par ailleurs tout de même pris soin de cacher sa poitrine et ses parties intimes à l'aide d'un grand et large chapeau de paille. Mais quoi qu'il en soit, la comédienne est tout simplement sublime. "Dédicace aux : 'Soit plus naturelle'", a-t-elle par ailleurs légendé, en référence aux critiques qu'elle peut recevoir au quotidien sur son apparence.
Celle qui incarne le personnage d'Hortense a naturellement reçu une vague de compliments dans son fil de commentaires. "Magnifique sur les deux photos", "Tu me fais penser à Brigitte Bardot", "Encore plus sexy avec les cheveux détachés", "Toujours aussi belle", "Plus naturelle, il n'y a pas", "Tellement jolie", "Merveilleuse comme toujours", "Pour une fois qu'il y a une très belle jeune femme qui prends la pose sans être bronzée genre je rentre des Maldives. Bravo vous êtes sublime", peut-on lire entre autres.
Avec cette nouvelle publication, la comédienne biélorusse prouve encore une fois qu'elle n'a aucun mal à prendre la pose devant l' objectif d'un appareil photos. Rien de bien étonnant finalement lorsqu'on sait qu'elle a longtemps fait du mannequinat. Catherine Davydzenka a en effet travaillé pour plusieurs marques connues comme Franck Provost, Yves Saint Laurent Beauty, Schwarzkopf ou encore Kevin Murphy. Elle a également eu l'opportunité de défiler dans le passé lors de Fashion Week.
Mais c'est bien l'univers de la comédie qui a toujours été le plus vibrant à ses yeux. C'est pourquoi elle y évolue depuis plusieurs années maintenant. Avant de rejoindre le casting d'Ici tout commence en 2020, la belle blonde a fait un peu de théâtre et a joué dans des courts-métrages. Elle a également fait des apparitions dans les films Mon bébé de Liza Azuelos et La Vérité si je mens, les débuts. Les téléspectateurs de Canal+ ont par ailleurs pu l'apercevoir dans la saison 5 du Bureau des légendes, au côté de Mathieu Kassovitz.