La vie est une fête pour Cathy Guetta. A 49 ans, la célèbre organisatrice de soirées n'a pas renoncé pour autant au monde la nuit. La fête d'Halloween est donc tombée à pic pour l'ex-femme de David Guetta, qui a sauté sur l'occasion pour sortir se déhancher sur le dance-floor. La bombe a retrouvé ses amis au club The Boltons à Londres, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait sensation. La reine de la nuit est apparue plus sexy que jamais dans un costume tout en latex et en lacets : une version torride de Catwoman. "Joyeux Halloween, toujours SEXY", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, où elle a largement documenté sa soirée.
Cathy Guetta, divorcée depuis deux ans, a aussi publié des photos de ses deux enfants - Tim Elvis (12 ans) et Angie (9 ans) -, qu'elle a eus avec son ex-mari. "Mon Angie est en route pour demander des bonbons ou un sort", a-t-elle écrit en légende d'une photo de sa fille déguisée pour l'occasion. Son fils a aussi posé avec un masque de cheval sur la tête, dans son domicile complètement décoré de citrouilles pour l'occasion. Malgré sa vie de party-girl aux quatre coins du monde, Cathy Guetta veille à rester droite quant à l'éducation de ses enfants.
"Je suis très impliquée dans leur éducation, attentive à leur scolarité et à leur vie d'enfant. Mais je sais mettre des limites. Je tiens à leur inculquer le respect, la politesse, la valeur de l'argent, la fierté, le goût de l'effort et de la passion. J'ai envie de leur transmettre l'héritage moral de mes parents", avait-elle confié au magazine Paris Match, l'an dernier. Une éducation qui porte ses fruits puisque David Guetta, qui a refait sa vie avec le jeune mannequin Jessica Ledon, a révélé l'été dernier que son fils passionné de sport rêve d'être... footballeur !
Coline Chavaroche