

Alors que son émission C'Cauet continue de faire les belles heures de la radio NRJ, quotidiennement entre 21h et minuit, Sébastien Cauet travaille en ce moment-même sur la 2e saison de son hebdo, Bienvenue chez Cauet, diffusée sur NRJ 12.
Lundi 24 septembre, sur le tournage du prochain numéro de son émission, l'animateur a été le spectateur d'une cascade qui a malheureusement mal tourné. Nos confrères de Télé 2 Semaines le révèlent sur leur site internet : invité en plateau, un cascadeur professionnel a entrepris de réaliser un numéro de torche humaine, consistant à s'immoler par le feu.
Aspergé par liquide inflammable, l'homme s'est rapidement retrouvé recouvert par les flammes. L'expérience a mal tourné quand ces dernières se sont mises à recouvrir son visage. Les appels à l'aide de l'homme ont poussé les pompiers à intervenir, pour éteindre les flammes à l'aide d'un extincteur, avant de porter secours à l'homme, finalement évacué par les pompiers et le SAMU. L'état de santé de la victime n'a pas été communiqué.
Pour son côté spectaculaire (et pour surfer sur le buzz ?), la séquence ne devrait pas être coupée au montage, et devrait figurer dans le premier numéro de la saison, programmé le mercredi 3 octobre à 23h10.
En parallèle à ses activités radiophoniques et télévisuelles, Sébastien Cauet continue de tourner à travers la France pour présenter son spectacle Picard For Ever, et ce jusqu'au mois d'avril. Sur scène, il s'imagine plaidant sa cause pour entrer au paradis. Parviendra-t-il à éviter l'enfer ? Pour accéder au ciel, il va remonter le temps et retracer les étapes fortes de sa vie pour tenter de prouver qu'il mérite bien sa place au paradis.
Joachim Ohnona