HollySiz est une petite bombe décolorée, habillée de rouge, à l'énergie débordante. HollySiz, c'est le double musical de Cécile Cassel dont le premier album est intitulé My Name Is. Mercredi 16 octobre, la fille de Jean-Pierre Cassel et Anne Célérier montait sur la scène du très chic Pavillon Champs-Élysées pour le quatrième anniversaire de la chaîne June TV.
"Siz, c'est mon petit nom depuis toujours, mes amis m'appellent comme ça", expliquait Cécile Cassel à l'AFP quelques jours avant la sortie de l'album, le 30 septembre. "Holly, c'est le houx en anglais, parce que c'est rouge et que ça pique. Mais c'est aussi le nom de Sissy Spacek dans Badlands [La balade sauvage, sorti en 1973, NDLR]. Dans le film, Holly prend son destin en main. [...] J'ai l'impression qu'avec cet album j'ai pris les rênes du cheval et que cette fois c'est moi qui dirige. Je ne sais pas pour aller où mais en tout cas j'ai changé de chemin." Cécile Cassel publie donc ce premier album aux sonorités électroniques, aux synthés 80's, à l'énergie très rock, physique et sensuelle à la Blondie. Tout est assez bien résumé dans Come Back To Me, un premier single tubesque publié cet été, dont le clip fait écho à Flashdance et rend un discret hommage à Jean-Pierre Cassel avec son break de claquettes. Ça fonctionne du tonnerre et sur scène également où Cécile a fait ses armes en faisant les premières parties de Yodelice.
Au Pavillon Champs-Élysées, les invités de June TV ont pu en juger. La chaîne, anciennement Filles TV, célébrait son quatrième anniversaire avec un concert d'HollySiz. Dans la salle, les visages de la chaîne comme la journaliste et chroniqueuse Carole Tolila ou la créatrice Juliette Longuet qui présente l'émission phare New York, New York/Paris, Paris. Appartenant à Lagardère Active, June propose à ses téléspectateurs des séries comme Skins et de nombreux programmes sur la mode comme L'émission Mode de Mareva Galanter et bientôt Styled to Rock de Rihanna.