Il existe une petite poignée de stars qui, à chacune de leur sortie dans la rue, provoquent des émeutes. C'est le cas de Rihanna, 25 ans, actuellement en vacances à New York. La chanteuse accro au shopping ne peut s'adonner à son hobby préféré sans qu'une foule de fans, curieux et photographes ne se pressent pour l'apercevoir. Pour éviter d'être importunée, RiRi a sa recette : ne pas sourire et marcher sans s'arrêter !
Illustration ce jeudi 22 août. Rihanna s'est rendue dans la boutique de vêtements Intermix, située dans le quartier SoHo, pour faire quelques emplettes. Un attroupement s'est rapidement formé à l'entrée -, et la Reb'L Fleur est parvenue à s'en dépêtrer en se dirigeant droit vers le van noir qui l'attendait à la sortie. Sans un regard pour la petite foule qui l'avait pourtant patiemment attendue...
Pour cette visite éclair, Rihanna était chaussée de baskets Air Jordan et entièrement vêtue de pièces de sa nouvelle collection Rihanna for River Island, disponible en boutiques et sur le site de la marque anglaise River Island dès le 12 septembre. La mode, plus qu'un passe-temps pour la chanteuse, de retour de Miami où elle a fêté la fin de la tournée de son mentor Jay Z et Justin Timberlake.
En effet, la superstar évolue dans ce domaine. Le 5 novembre, son émission de télé intitulée Styled to Rock – une compétition entre 12 apprentis créateurs – débutera sur la chaîne Style Network. Le rédacteur mode et styliste Mel Ottenberg, le top model Erin Wasson et le super-producteur et icône mode Pharrell Williams forment le trio de juges. Avant le démarrage du show démarre, Rihanna lancera en septembre son nouveau parfum, Rogue, et retrouvera la scène dès le 13 du mois à Macao en Chine, dans le cadre de son Diamonds World Tour.
I.N.