Elle est loin la Juliette ingénue de la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l'amour. Cécilia Cara a aujourd'hui 36 ans et semble plus épanouie que jamais. La chanteuse française est bien dans sa peau, et elle le montre. Sur Instagram, la jolie blonde a partagé plusieurs photos d'elle en petite tenue. Sur deux clichés intimes, Cécilia pose fièrement en sous-vêtements blancs. Sous une chemise blanche transparente, la maman de Célestin dévoile un ensemble soutien-gorge et culotte blancs, tous deux en dentelles.
Mais Cécilia Cara ne fait pas que poser. L'ex comparse de Damien Sargue s'apprête en effet à sortir un album... en espagnol. Elle expliquait ce choix surprenant dans Ici Paris, en juillet 2020 : "Ça fait plus de dix ans que j'ai envie de sortir un album aux sonorités latines. J'ai des origines espagnoles de par ma grand-mère et j'ai toujours aimé chanter dans cette langue. Cette musique me fait vibrer depuis que je suis toute petite".
En attendant la sortie de l'album, au printemps 2021, Cécilia a déjà dévoilé 2 extraits dansants, Paris-Bogota et Me Acerco a Tu Boca. Pour le clip de ce-dernier, elle n'a d'ailleurs pas hésité à tomber le bas.
Côté coeur, Cécilia Cara semble comblée, même si elle refuse de révéler l'identité de son compagnon. Avant cette histoire discrète, la chanteuse et comédienne a fréquenté pendant plusieurs années le comédien et "fils de" Arthur Jugnot : "Peu de gens le savent, mais je suis séparée d'Arthur. Cela fait quelque temps déjà. On s'entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d'amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu'elle se termine bien. On s'est toujours arrangés pour agir au mieux dans l'intérêt de notre enfant", confiait-elle, toujours dans Ici Paris. Ensemble, ils ont eu un fils, Célestin, en 2013.