Ce mercredi 27 mai, le FC Séville décrochait pour la quatrième fois de suite la Ligue Europa, l'autre coupe d'Europe. Un exploit, d'autant plus que le club espagnol conservait son titre... Sur la pelouse, les joueurs célèbraient comme il se doit le titre. Parmi eux, le métronome du milieu de terrain, buteur chez lui à Varsovie, le Polonais Grzegor Krychowiak. Mais ce qui attirait l'oeil, c'était la sublime créature qui se tenait à ses côtés, sa chérie Célia Jaunat...
Ancien pensionnaire de la Ligue 1, Grzegor Krychowiak a rencontré sa brune incendiaire du côté de Bordeaux. Formé chez les Girondins, passé par le National et la Ligue 2, avant d'exploser à Reims dans l'élite du foot tricolore, le Polonais a finalement quitté la France pour l'Espagne et le FC Séville. Avec dans ses valises Célia Jaunat.
Longues jambes fuselées, silhouette de rêves et formes généreuses... on comprend aisément pourquoi son footeux a succombé à ses charmes ravageurs. Et pour s'en rendre compte, rien de mieux qu'un petit tour sur les réseaux sociaux où la demoiselle partage pour le plus grand plaisir des yeux sa vie de Wags sous le chaud soleil andalou.