Après avoir fait un tabac à l'occasion de sa première série de concerts sur la scène de l'hôtel-casino du Caesars Palace de Las Vegas (du 27 août au 10 octobre), marquant son retour après un an d'absence, Céline Dion s'accorde un petit break. La star, dont le mari René Angélil lutte contre le cancer, profite ainsi de ses enfants, avec lesquels elle multiplie les sorties.
Fière maman du grand René-Charles (14 ans), la diva québécoise a déjà confié qu'avec l'adolescent, le dialogue n'est pas toujours facile. Toutefois, le duo semble très bien s'entendre puisque le jeune homme, aujourd'hui métamorphosé, a pu compter sur sa célèbre maman pour l'aider à participer au lancement du nouveau site web du joueur de hockey Pernell Karl Subban, lequel évolue au poste de défenseur chez les Canadiens de Montréal. C'est sur le compte Instagram de René-Charles que l'on a pu voir une photo du jeune homme et de la chanteuse posant devant le maillot dédicacé du joueur. Le fils de Céline Dion est donc visiblement fan de Subban, lui qui joue également au hockey dans une équipe junior à Las Vegas.
Sur le Facebook de la star, qui s'apprête à enregistrer son futur album en français et a ainsi reçu pas moins de 1 000 chansons, on pouvait aussi voir le 14 octobre qu'elle ne laisse pas de côté ses jumeaux Nelson et Eddy (5 ans). En effet, elle a emmené ses fils profiter des joies du parc d'attractions Disneyland d'Anaheim, en Californie. En Converse et jean, Céline s'affichait au naturel dans un look casual bien loin de ses luxueuses tenues de scène signées Balmain, Versace... Mère et fils ont eu la chance de poser avec Mickey, ce qui a dû ravir les jumeaux.
Alors que René se bat, Céline Dion refuse de se laisser aller et se montre présente pour sa famille et ses fans. Elle sera ainsi de retour à Las Vegas dès le 3 novembre. Son contrat dure jusqu'en 2019.
Thomas Montet