Le clan des "fils et filles de" vient de gagner un nouveau membre. En effet, jusqu'ici très discret car protégé par sa célèbre maman Céline Dion, le petit René-Charles (qui fêtera ses 14 ans le 25 janvier prochain) s'émancipe et fait comme les adolescents de son âge : il dévoile sa vie sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a ainsi ouvert un compte Instagram au nom de Pavdarawse sur lequel on peut découvrir quelques-unes de ses passions.
Contrairement à sa maman qui n'utilise pas personnellement ses comptes Facebook et Twitter, se contentant de partager des informations majoritairement "professionnelles", René-Charles est moins avare en détails privés. En effet, le fils de la diva et de son mari René Angélil, – lequel se remet d'un cancer de la gorge et reçoit l'aide de son épouse qui a décidé de quitter temporairement la scène de Las Vegas – a ouvert un compte Instagram en novembre dernier et, s'il poste peu, il a tout de même dévoilé un peu de ce qu'il aime. On peut ainsi découvrir que l'ado est passionné de hockey et qu'il est d'ailleurs inscrit au club Las Vegas Junior Wranglers, dans l'équipe Bantam.
Comme les jeunes de son âge, René Charles s'exprime sur ce qui rythme sa vie : les cours ou la musique (il est notamment fan de rap mais aussi d'autres styles musicaux bien éloignés de celui qui a fait le succès de sa maman). Alors que Céline Dion se fait très rare dans les médias, on découvre par exemple que son aîné a profité d'un petit séjour dans l'État du Montana en décembre pour aller skier. En revanche, il ne précise pas si ses parents ainsi que ses frères, les jumeaux Nelson et Eddy (3 ans), étaient du voyage...