Le 30 mars, Céline Dion fêtera ses 50 ans... sur scène ! La chanteuse, qui poursuit avec succès sa résidence permanente sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, n'est pas fan des anniversaires et ne sait donc pas encore ce qu'elle précisément ce jour-là.
Interrogée par le magazine australien Stellar, Céline Dion, qui s'était confiée sur la mort de son mari René Angélil, a aussi évoqué sa cinquantaine en approche. "Je ne suis pas très branchée anniversaire, même quand j'avais 20 ans. Pour être honnête, je préfère donner un concert. Mais le 5 est mon chiffre porte-bonheur, alors j'ai plutôt hâte d'avoir 50 ans", a-t-elle dit. La star avait plusieurs fois eu l'occasion de raconter que, de toute façon, son regretté époux lui avait fait promettre de continuer à monter sur scène après sa mort. En se produisant devant ses fans, elle lui fait honneur.
Céline Dion, qui s'apprête à déménager afin de se simplifier la vie, ainsi qu'à ses fils (René-Charles, 17 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 7 ans), a cependant quelques idées en tête pour le grand jour. "Pour eux, que j'aie 21, 37 ou 50 ans ne fait aucune différence. Peut-être que j'irai au bowling ou au cinéma, ou qu'on restera dans mon lit à regarder des chaînes Disney ou qu'on prendra trois petits-déjeuners dans la journée avec des oeufs brouillés sur des toasts et du beurre de cacahuète. Ce sera super", a-t-elle ajouté.
Céline Dion, qui sera en tournée en Asie cet été, doit sortir un nouveau disque en anglais dans les mois à venir...
Thomas Montet