Les fans de Céline Dion vont être rassurés ! Alors que la chanteuse est gravement malade depuis plusieurs années et est obligée de repousser sans cesse sa tournée en Europe, certains médias la disaient ces derniers mois coupée de son fils aîné René-Charles (22 ans). Régulièrement aperçu à Las Vegas, où il semble avoir hérité de l'amour (voire de l'addiction) de son père René Angélil pour les jeux d'argent, le jeune homme refuserait de lui parler et passerait tout son temps dans les casinos ou avec une petite amie peu fréquentable.
Une rumeur balayée de la main par sa tante, Claudette Dion, qui a donné ces derniers jours une interview à un journal québécois et n'a pas hésité à remettre les choses au clair : "Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu'elle ne parle plus à son fils René-Charles. D'ailleurs, même si celui-ci est en condo avec sa blonde, il est toujours rendu à la maison avec sa mère et les deux jumeaux". Comprenez que le jeune homme est installé avec sa petite amie mais que tout semble aller pour le mieux dans la petite famille, malheureusement déjà déchirée par le drame en 2016 lorsque René Angelil avait succombé à un cancer à 73 ans.
Décidément très diserte, la troisième des 13 frères et soeurs de Céline Dion, a également donné quelques nouvelles des deux cadets de sa soeur, les jumeaux Eddy et Nelson. "Ils vont bien aussi, ils ont 12 ans et ils me dépassent déjà", a-t-elle expliqué.
Il faut dire que les jumeaux vivent en ce moment avec leur mère au Canada, où ils doivent l'aider à se soigner de son syndrome de "l'homme raide", qui lui provoque des crises de douleur et de tétanie depuis plusieurs années. Mais heureusement, selon Claudette, "Céline va du mieux qu'elle peut" aujourd'hui.
"On sait que sa maladie est particulièrement difficile à traiter, mais elle est entourée d'une grande équipe de spécialistes et elle travaille fort. Je fais confiance à cette équipe-là, ma petite soeur a un moral d'acier et elle va bien", a-t-elle continué, elle qui tient aussi ses informations de leur soeur Linda, qui vit avec Céline Dion et qui peut la rassurer. D'ailleurs, Claudette sait que lorsqu'elle ira mieux, Céline Dion pourra sans problème reprendre sa carrière exceptionnelle de chanteuse.
"Ceux qui prétendent que la voix de ma soeur a disparu se trompent. Elle m'a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. J'étais tellement heureuse et rassurée de l'entendre. Nous donnons tout notre amour à notre petite soeur, et elle a confiance, tout comme moi, en sa capacité à surmonter cette épreuve", a-t-elle conclu. Et on espère tous la revoir le plus vite possible !