Laurence Lemarchal est ce qu'on peut appeler une personne rancunière ! En interview pour la réédition de son livre Sous ton regard, elle a accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs pour en dire plus sur la sortie de son livre dédié à son fils. L'occasion de revenir sur l'intense, mais courte, carrière de Grégory Lemarchal. Au cours de ce question-réponse, le sujet de l'icône québécoise Céline Dion est revenu sur le tapis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux femmes ne passeront pas leurs vacances ensemble !
Laurence Lemarchal reproche à la muse de Jean-Jacques Goldman de ne pas avoir tenu ses promesses lorsque son fils lui avait demandé un service. "Grégory était fan depuis toujours, il connaissait toutes ses chansons. En 2005, sur le plateau de la Star Ac', il lui a remis une lettre : il voulait chanter avec elle pour son combat contre la mucoviscidose, car Céline Dion avait une nièce qui en était atteinte", commence par expliquer celle qui est également revenue sur son ex-belle-fille, Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff.
A ses paroles, j'aurais préféré des actes...
Malheureusement, la star de 53 ans, dont le fils, René-Charles, vient de s'offrir une voiture de rêve, n'aurait pas joué franc jeu dans cette histoire. "Elle n'a jamais donné suite. Il était très déçu et moi, en tant que maman, j'étais très triste pour lui", raconte Laurence Lemarchal. Malgré cette déception, Céline Dion va tout de même participer aux célébrations qui vont accompagner le décès de celui qui nous a quittés il y a 14 ans maintenant. "Après sa disparition, TF1 a fait une soirée hommage à laquelle Céline Dion a participé. J'étais très en colère. A ses paroles, j'aurais préféré des actes...", soutient la mère du chanteur.
Aucune réaction de la part de la diva québécoise pour le moment. Quelques semaines seulement après la mort d'un de ses proches, on imagine que ce genre de nouvelles ne devrait pas la ravir...