Céline Dion, réapparition avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour chanter un tube lourd de sens : des images fortes avant le grand jour
Publié le 5 juin 2024 à 12:39
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Après quatre longues années d'absence, Céline Dion est officiellement de retour. À quelques jours de la sortie de son documentaire, la star a offert un spectacle mémorable au public, en compagnie de son fils ainé, et de ses jumeaux, Eddy et Nelson.
Céline Dion, réapparition avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour chanter un tube lourd de sens : des images fortes avant le grand jour
Moment fort pour Céline Dion !

Céline Dion dîne avec son danseur Pepe Munoz et un ami au restaurant "Chez Loulou" au musée des arts décoratifs à Paris. Alors qu'elle assistait au spectacle du Cirque du Soleil, Céline Dion a chanté pour toute l'équipe du show.
Capture d'écran du compte Celine Vocals. Elle a interprété I'm Alive, un tube lourd de sens pour cette artiste qui vit avec la maladie.
Capture d'écran du compte Celine Vocals. Céline Dion était accompagnée de ses trois fils dont elle est très proche.
Capture d'écran du compte Celine Vocals. René-Charles, l'aîné, âgé de 23 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 14 ans.
Capture d'écran du compte Celine Vocals.
La suite après la publicité

Céline Dion revient de loin. Depuis plusieurs années, la chanteuse internationale est atteinte d'une pathologie neurologique rare : le syndrome de la personne raide (SPR). Elle souffre au quotidien de raideur musculaire très douloureuse et handicapante. Alors, pour sa santé, l'artiste québécoise a dû s'éloigner de la scène et ça fait déjà quatre ans que ça dure. Aujourd'hui, bien que sa maladie soit toujours présente, Céline Dion s'apprête à remonter sur scène.

Dans exactement vingt jours, son documentaire intitulé I Am : Celine Dion sera diffusé sur la plateforme Prime Video. À cette grande occasion, la veuve deRené Angélil est apparue plus rayonnante que jamais dans une vidéo publiée sur le réseau social X.

Céline Dion chante un titre symbolique

Céline Dion apparaît tout sourire, à l'occasion d'une représentation du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, consacré aux Beatles. Dans les coulisses de ce show, face à toute l'équipe, la Québécoise a interprété l'un de ses morceaux les plus connus : I'm Alive. Une chanson lourde de sens, quand on sait ce qu'est en train de traverser l'artiste.

La suite après la publicité

Derrière elle, on peut voir ses trois fils si chers à son coeur, René-Charles, 23 ans, ainsi que les jumeaux, Eddy et Nelson, âge de 14 ans (qui sont méconnaissables). En plus de pousser quelques notes, l'interprète de S'il suffisait d'aimer s'est aussi laissé aller à ses mythiques pas de danse. De quoi rassurer une fois de plus ses fans !

Un documentaire très attendu

Pour Céline Dion, cette petite apparition est une excellente manière de promouvoir son documentaire, diffusé sur la plateforme Prime Video dès le 25 juin prochain. Réalisé par Irene Taylor, ce portrait inédit de la chanteuse mondialement connue a été sélectionné aux Oscars 2024.

Dans un communiqué, on peut lire ces quelques mots : "Ce documentaire est un portrait brut et intime d'une période charnière de sa vie personnelle et de sa carrière, qui lève le rideau sur son parcours alors qu'elle surmonte un diagnostic impensable". Pour les fans, c'est l'occasion d'en découvrir encore un peu plus sur leur idole, et plus particulièrement sur la période compliquée qu'elle est en train de vivre.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Famille Enfant de star Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news