Absente et silencieuse pendant des mois, Céline Dion fait peu à peu son retour ces dernières semaines... pour le plus grand plaisir de ses fans ! Ravis de la voir arriver aux Grammy Awards il y a quelques jours pour remettre un prix à Taylor Swift, ils ont eu le plaisir de la revoir ce week-end, alors que l'équipe de hockey d'Alberta disputait un match contre celle de Las Vegas.
La chanteuse a en effet retrouvé et pu saluer les joueurs emblématiques dans les vestiaires avant la rencontre. Et a fait trois heureux : ses fils, René-Charles (23 ans) et Eddy et Nelson (13 ans) étaient à ses côtés pour échanger quelques mots avec les sportifs. L'occasion de les voir pour la première fois depuis longtemps : si René-Charles était aux côtés de sa mère pour lui servir de cavalier sur la scène des Grammy Awards, les jumeaux n'étaient plus vraiment apparus en public depuis longtemps, à l'exception d'un match de hockey, déjà, en octobre dernier.
Et ils ont bien changé ! Plutôt imposants, avec leurs maillots de hockey, tous les deux semblent être sportifs eux-mêmes. Mais ils ont surtout abandonné les cheveux longs qu'ils ont longtemps portés dans leur enfance pour une coupe plus courte. Particulièrement pour Eddy, d'ailleurs, aux cheveux plus épais que ceux de son frère, Nelson, dont la coupe en pétard et les lunettes ne masquent pas vraiment la grande ressemblance avec René Angélil, leur défunt papa, mort en 2016.
Un décès dont toute la famille a eu du mal à se remettre, particulièrement les trois jeunes garçons. René-Charles, notamment, aurait, selon certaines sources, vécu une période difficile ces derniers mois en s'éloignant de sa famille et en se perdant dans le jeu. Mais au vu de sa complicité retrouvée avec sa maman et avec ses deux frères, qu'il n'a pas hésité à enlacer pour la photo, on peut supposer que l'équilibre est enfin rétabli dans la famille.
Même s'il ne sera en réalité totalement rétabli qu'au moment où la chanteuse ira mieux : atteinte par le syndrome de l'homme raide, elle peine à reprendre sa carrière et à trouver un traitement qui l'aiderait réellement. Cependant, ses différentes apparitions récentes pourraient laisser supposer que la situation s'arrange également de ce côté-là...