Sorti avec grand bruit dans les bacs le 5 novembre dernier, Sans Attendre, dernier opus de la diva québécoise Céline Dion, a définitivement marqué le retour de la chanteuse sur la scène hexagonale. Véritable carton dans les charts grâce aux deux premiers singles, Parler à mon père et Le Miracle, l'album continue de faire parler de lui depuis la mise en ligne, jeudi 18 avril à minuit, du nouveau clip de la chanteuse pour illustrer le troisième extrait : Qui peut vivre sans amour ?
Après la douceur de ses premières vidéos, Céline Dion revient en femme fatale super sexy et en forçat de l'amour. Offrant des regards pénétrants et une attitude de défi, la star qui vient de fêter ses 45 printemps démontre dans son clip qu'elle peut chanter autre chose qu'un amour mièvre et sans ombrage. Superbement moulée dans diverses tenues dignes d'un véritable défilé de mode ultrafashion, Céline Dion se fait accompagner par plusieurs couples de danseurs qui mettent en scène, parfois dans le désert, une sorte de chorégraphie façon je t'aime moi non plus. Un aspect que l'on retrouve notamment dans le clip Try de la chanteuse Pink. La vidéo, rapide et esthétique, tranche avec ce qu'a pu proposer Céline Dion dans le passé et c'est tant mieux ! Survoltée et à la limite de la rage, Céline Dion offre enfin un nouvel aspect d'elle-même, ce qui devrait ravir ses très nombreux fans.
Après une intense promotion en France et dans les pays francophones, Céline Dion a brillamment réussi à hisser son dernier opus Sans Attendre vers les sommets des classements. Depuis le 5 novembre dernier, l'album s'est écoulé à plus de 670 000 exemplaires en France pour un total monde de 1,2 million. La diva, revenue sur la scène du Colosseum de Las Vegas, ne manquera pas de revenir enchanter ses fans grâce à la sortie d'un nouvel album anglais intitulé Water and a Flame.
Retrouver la vidéo de Qui peut vivre sans amour ? dans notre player video !
Thomas Montet