L'année 2024 va prochainement se terminer et elle aura été particulièrement riche en renouveau pour Cyril Féraud. Autant professionnellement que personnellement, l'animateur de 39 ans a connu d'heureux chamboulements. En effet, il a notamment lâché les rênes de Slam sur France 3, qu'il présentait depuis 16 ans, pour se consacrer à un autre jeu quotidien : Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En parallèle, Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois.
Au cours de l'été, il a créé la surprise en annonçant l'arrivée de son fils Tim dans sa vie par le biais d'une photo de lui en train de porter son bébé. "C'est un immense bonheur. Tim est devenu ma priorité", avait-il confié dans la foulée en interview pour Télé Cable Sat.
Depuis, Cyril Féraud organise sa vie autour du petit Tim et, à l'approche des fêtes de fin d'année, il espère marquer le coup. "C'est le premier Noël avec mon petit garçon, donc ce sera particulier. Décorer pour la première fois la maison, le sapin, et lui montrer tout l'univers des fêtes, c'est assez magique, même s'il est encore tout petit", s'est-il réjouit auprès de Télé Magazine. Le meilleur ami de Laurent Luyat a ensuite tout prévu pour rendre cette période inoubliable : "Ce sera un Noël avec toute la famille rassemblée et mes amis les plus proches. Je vais aussi m'accorder quelques jours de repos avant de reprendre les tournages en pleine forme et avec quelques couleurs".
Une fois les fêtes terminées et l'animateur requinqué, il ne fait aucun doute qu'il reprendra son rythme de travail très intense. Car ce n'est pas l'arrivée de Tim qui lui a fait lever le pied. Bien au contraire, Cyril Féraud est toujours autant accro à son travail, ce qui lui a d'ailleurs valu de récemment recevoir une mise en garde de la part d'un de ses confrères...