Cyril Féraud est de ceux qu'on peut appeler un infatigable ! A 39 ans, l'animateur ne s'arrête jamais et multiplie les tournages pour France Télévisions depuis plusieurs années. Même l'arrivée de son fils, Tim, durant l'été ne l'a pas fait lever le pied. Au contraire, Cyril Féraud a même accepté d'assurer un nouveau rendez-vous, à savoir Tout le monde veut prendre sa place. Depuis la rentrée, il remplace en effet Jarry, parti au bout d'une saison seulement. En parallèle, le complice de Laurent Luyat est en charge d'autres émissions toutes aussi populaires, comme les jeux 100% Logique, Duels en famille, Le Quiz des Champions ou encore The Floor et La Carte aux trésors. Il est également souvent sollicité pour présenter des divertissements événementiels ou pour participer à de grands événements, comme le Téléthon qui s'est déroulé le week-end dernier.
Une forte présence à l'antenne qui pourrait se révéler éreintante. Pour cet ancien animateur, Cyril Féraud ferait en tout cas mieux de faire attention. Ce sont effectivement les mots de Thierry Beccaro lors de son passage dans l'émission Chez Jordan mardi 3 décembre. "Je pense qu'il faut faire attention. Je n'ai pas de leçons à donner, j'ai fait mon taf mais c'est très intéressant et je me suis posé cette question pour le théâtre et il faut savoir ne pas faire". La raison : le public pourrait tout simplement se lasser selon Jordan De Luxe. "Je crois", a confirmé son invité qui est passé par là, ayant présenté pendant vingt-neuf ans Motus entre autres. "Il faut faire attention. Parfois, on peut avoir une boulimie, cette envie d’être partout. Et à un moment donné, on finit par être nulle part", a ajouté Thierry Beccaro.
Ce dernier ne s'inquiète toutefois pas trop pour son confrère Cyril Féraud. "Je pense que Cyril gère très bien son affaire. Ce qu’il fait est formidable, il a une présentation nickel, c'est vachement bien et bien calibrée". Et de nuancer tout de même une dernière fois : "Mais point trop n’en faut."