Elle est à la tête d'une entreprise à succès et ne déroge jamais à son rôle de maman dévouée, mais malgré ses multiples casquettes, Jessica Alba ne manque jamais d'être à la pointe de la mode. Fashionista avertie, la jolie brune de 32 ans a fait une apparition ultra-stylée sur le red carpet d'une soirée très VIP, orchestrée hier, mercredi 5 février, au Crustacean Restaurant de Beverly Hills par la chambre de commerce du célèbre quartier.
Lookée, l'actrice a fait sensation dans une jupe haute en cuir associée à un sweat tigre signé Kenzo, must have de toute modeuse qui se respecte. Rayonnante, Jessica Alba a pris la pose tout sourire au bras du charmant Cash Warren, son mari et le père de ses adorables Honor Marie (5 ans) et Haven Garner (2 ans). Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux ont prouvé qu'après environ dix ans de relation, l'étincelle était toujours bel et bien présente. Complice, le couple a en effet vendu du rêve aux photographes ainsi qu'aux autres guests ayant répondu présents à l'invitation.
Parmi ces derniers, Alan Thicke, le père du sulfureux crooner Robin Thicke. Comme son fils, le chanteur de 66 ans n'a pas manqué de jouer les "womanizers" en compagnie de son épouse, Tanya Callau. Également de la partie, Terrence Howard s'est affiché radieux au côté de sa troisième épouse, Miranda. Très chic, les jeunes mariés (ils se sont dit oui en décembre dernier dans le plus grand secret après un petit mois de relation seulement) ont ainsi réussi haut la main l'une de leurs premières sorties officielles depuis leur union éclair. Moins démonstratifs cependant qu'une Jessica Alba et d'un Cash Warren, l'acteur et sa dulcinée ont tout de même fait le bonheur des organisateurs de l'événement, auquel ont assisté la sublime Tia Carrere (ex-star de la série culte Sydney Fox, l'aventurière) ainsi que Chester Bennington, leader du groupe de rock Linkin Park. Bref, que du beau monde pour une soirée haute en couleurs et riche en célébrations !