![Chace Crawford au Festival du film international de Toronto le 13 septembre dernier](https://static1.purepeople.com/articles/6/87/30/6/@/697672-chace-crawford-au-festival-du-film-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le blondinet Chace Crawford est un véritable globe-trotteur ! Après être allé à Hollywood et New York pour le tournage de la saison 5 de Gossip Girl, Chace était à Toronto le 13 septembre dernier, où il a fait une apparition sur le tapis rouge du Festival international du film pour présenter la dernière création de Bruce Beresford, Peace, Love, & Misunderstanding. Son long métrage raconte l'histoire d'une grande avocate new-yorkaise qui emmène ses deux enfants en vacances dans la ferme de sa mère hippie. Vêtu d'un costume gris, le jeune acteur est apparu souriant et détendu. En même temps, tout lui réussit !
Pour sa prochaine apparition au cinéma, Chace Crawford donne la réplique à deux comédiens expérimentés : le charismatique Jeffrey Dean Morgan, que l'on a pu voir dans La locataire aux côtés d'Hilary Swank, ainsi que Catherine Keener[/people_en_attente], vue dans Percy Jackson le voleur de foudre.
On pourra aussi retrouver Elizabeth Olsen, soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley ou encore Jane Fonda. L'actrice de 73 ans était d'ailleurs absente du tapis rouge au Festival du film international de Toronto. Elle était "victime d'un microbe résistant et très contagieux", comme elle l'a précisé sur son blog le 12 septembre dernier.