Chace Crawford abandonne peut-être Footloose mais ne délaisse pas la promotion de la série Gossip Girl, dans laquelle il a été révélé et dont la saison trois cartonne outre-Atlantique.
Le bel acteur américain qui fait tourner la tête des filles - et qui aurait fait la fiesta hier, avec la divine future divorcée Cheryl Cole - a fait des siennes à Londres hier, alors qu'il regagnait son hôtel.
Car quand le beau comédien sort dans la rue, il est harcelé par des groupes de jeunes femmes en quête d'un baiser, d'une photo, ou même d'un autographe du nouveau playboy de ces dames.
Fair play et très accessible, le beau Chace, que l'on dit toujours très proche de la somptueuse Ashley Greene, s'est laissé prendre au jeu et a pris la pose avec les jeunes anglaises et les touristes qui passaient par là...
Souriant, simplement habillé - il est bien loin de son look de dandy dans le célèbre programme de la CW dont la saison 2 a repris sur TF1 -, il a une nouvelle fois fait des admiratrices et attention mesdames, le beau Chace devrait débarquer prochainement à Paris, visiblement en train puisque les aéroports sont toujours... bloqués !