Jennifer Garner ne change pas ses bonnes habitudes. L'actrice américaine de 43 ans a annoncé son grand retour au cinéma mais continue d'être toujours aussi présente pour ses trois enfants : Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans) avec qui elle a été photographiée cette semaine.
Mère au foyer, quasiment à plein temps, depuis plusieurs années, la femme de Ben Affleck a toutefois fait savoir qu'elle reprendrait le chemin des plateaux de tournage pour jouer dans Danny Collins et Miracles From Heaven, produit par Joe Roth.
Outre son retour sur grand écran, l'ancienne star d'Alias a annoncé la sortie d'une collection de kits pour activités manuelles en partenariat avec la marque Jo-Ann Fabric. Une centaine de kits créatifs pour les enfants de 4 à 11 ans verront le jour pour les inciter à jouer et travailler en même temps. Les parents pourront aussi participer pour rendre l'activité familiale et conviviale. Ensemble, ils apprendront à créer des costumes, faire des gâteaux, s'occuper d'un jardin et bien d'autres choses encore.
"La collection We Made It sera d'un usage facile et amusant pour que les familles puissent se créer des souvenirs tout en développant la créativité de leurs enfants et leurs capacités intellectuelles", a fait savoir Jennifer Garner dans un communiqué de presse.
Pour fêter la commercialisation de ces kits, l'entreprise Jo-Ann a expliqué que 75 000 dollars seraient reversés à l'association Save the Children, qui s'assure que chaque enfant américain a accès à une éducation de qualité depuis la maternelle jusqu'au lycée.
"En tant que mère et avocate des enfants, je crois qu'il est très important de les encourager à s'exprimer et à explorer l'univers de leur imagination, a déclaré Jennifer Garner. Je suis très enthousiaste à l'idée de partager ce projet avec d'autres familles, et qu'une partie des bénéfices soient reversés à une association caritative aussi importante pour moi." Les kits seront commercialisés dès le mois de juin.
Coline Chavaroche