Si Antoine Dupont est une immense star en France, il l'est également à l'international et tous les amoureux de rugby connaissent son nom. Cet été, le Français a fait le pari assez fou d'intégrer l'équipe de France de rugby à 7 pour participer aux Jeux olympiques de Paris 204 et comme la plupart des choses qu'il tente, le rugbyman, qui a fêté ses 28 ans dans un lieu très chic, a brillé. Le demi de mêlée du Stade toulousain est reparti avec la médaille d'or autour du cou et ses prestations ont conquis tout le monde. Ce dimanche 24 novembre à l'occasion des World Rugby Awards, qui se sont tenus à la salle des Étoiles à Monaco, il a été élu meilleur joueur du monde à 7.
Une nouvelle consécration pour celui qui a été soupçonné de dopage par un grand nom du sport français récemment, qui a réussi un doublé inédit après son titre de joueur de l'année en rugby à 15 en 2021. Une soirée à laquelle les célébrités monégasques étaient conviées, à l'image de Charlene de Monaco, qui était présente pour ce bel évènement. Il faut dire que la femme d'Albert de Monaco n'est certainement pas insensible au rugby puisque dans son pays d'origine, l'Afrique du Sud, c'est l'un des sports les plus populaires. Si le père de ses jumeaux Gabriella et Jacques (9 ans) ne s'est pas rendu sur place, l'ancienne nageuse de 46 ans était radieuse sur le tapis rouge de la salle des Étoiles (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Pour l'occasion, celle que l'on a vue très complice avec sa belle-soeur Stéphanie lors de la fête nationale monégasque la semaine dernière était particulièrement en beauté. Vêtue d'une superbe et longue robe noire, elle portait un bustier scintillant du plus bel effet. Sur le tapis rouge, Charlene de Monaco a pris la pose aux côtés de son frère, Gareth Wittstock, Alan Gilpin, le directeur général de World Rugby et Jonathan Webb, ancien joueur de rugby anglais, désormais vice-président de World Rugby.
Une belle soirée pour Charlene de Monaco qui a pu assister au triomphe d'Antoine Dupont lors des World Rugby Awards.