Le 17 novembre 2023, Charlene de Monaco et son époux le prince Albert se sont rendus au Stade Louis II, un complexe sportif inauguré le 25 janvier 1985 par le prince Rainier III. Lors de cette journée, le prince a pu remettre les médailles de l'Education Physique et des Sports aux 61 récipiendaires présents.
Très élégante, la princesse portait un manteau en laine couleur crème ainsi qu'une robe ambrée. Côté makeup, elle a opté pour son maquillage fétiche, le nude, accompagné d'une bouche glossy de la même tonalité cuivrée que sa robe. De son côté, le prince Albert portait un costume bleu marine accompagné d'une cravate satinée cyan.
Multipliant les apparitions dans le cadre de la fête nationale qui aura lieu le 19 novembre 2023, le prince et la princesse sont également apparus un peu plus tôt cette semaine pour une distribution de cadeaux faite au siège de la Croix Rouge monégasque à Monaco. Lors de cet événement, la maman de Jacques et Gabriella a été épaulée par Camille Gottlieb.
Pour rappel, les festivités de la fête nationale démarrent dès le 18 novembre à 20h15 avec un feu d'artifice sur le port de Monaco suivi d'un show musical à 21 heures du groupe Blønd and Blönd and Blónd !. Le lendemain, une messe sera donnée dans la Cathédrale Notre-Dame Immaculée avec de nombreux membres de la famille princière monégasque avant la traditionnelle prise d'armes à 11 heures dans la Cour d'Honneur du Palais princier.
En fin de journée, la chanteuse Anna Chedid viendra interpréter un spectacle au piano dans l'Espace Léo Ferré. Enfin à 19 heures, la soirée de gala débutera dans la salle des Princes du Grimaldi Forum. L'occasion de découvrir le spectacle lyrique Caruso à Monaco.
C'est une formidable année de commémoration
N'oublions pas que cette année 2023 marque également le centenaire de la naissance du prince Rainier III. "C'est une formidable année de commémoration où nous avons voulu résumer toutes les activités de mon père, son influence, ses passions, le travail incroyable qu'il a accompli avec ma mère" a récemment confié le prince Albert à Monaco Matin.