La famille princière était de sortie mardi soir ! Comme chaque année, le prince Albert et son épouse la princesse Charlene ont pris part aux célébrations de la Sainte Dévote. Accompagné de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), le couple princier a lui-même embrasé la barque symbolique en mémoire la Sainte patronne de Monaco.
Pour cette nouvelle sortie officielle, la princesse Charlene est apparue élégante dans son épais manteau rouge et noir signé Akris, l'une de ses marques fétiches. Un modèle haut-de-gamme disponible à la vente, si tant est que vous avez 3490 euros dans le porte-monnaie... La Sud-africaine, qui vient de fêter ses 43 ans, a complété son look d'un pantalon large noir, de longs gants en cuir et d'un masque raffiné au motif graphique. L'ex-nageuse a dissimulé sa nouvelle coupe de cheveux punk sous un béret noir, son accessoire de prédilection depuis plusieurs saisons.
Le look de Charlene a finalement été éclipsé par ceux de ses enfants qui, à leur tour, sont habillés par des créateurs. Mardi soir, Jacques et Gabriella étaient habillés en Dior des pieds à la tête, tant et si bien que la petite princesse s'est affichée avec un mini sac de luxe !
Les deux petites têtes blondes accompagnent de plus en plus leurs parents lors de leurs sorties princières, pour le plus grand plaisir des Monégasques. Les jumeaux, scolarisés à l'école maternelle publique Stella-de-Monaco, ne se contentent plus seulement de saluer du balcon du palais princier deux fois l'an, puisqu'ils prennent désormais part à différentes cérémonies, inaugurations, événements culturels et sportifs...
Les deux enfants font la fierté du prince Albert, comme Charlene a pu l'évoquer lors d'une récente interview accordée au magazine Point de vue : "Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d'équivalent et qu'il a la chance d'avoir en double !" Un entretien au cours duquel la princesse avait également adressé une véritable déclaration d'amour à son mari.