Du haut de leurs 6 ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella portent déjà des tenues de créateur ! Le 26 janvier 2021, les jumeaux étaient aux côtés de leurs parents, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco, pour prendre part aux célébrations de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, qui illuminent le Rocher chaque mois de janvier. L'occasion pour les deux petites têtes blondes de faire une apparition remarquée, en look Dior de la tête aux pieds !
On savait la princesse Charlene adepte des vêtements et accessoires de la maison parisienne, un peu moins que ses enfants partageaient déjà les mêmes goûts en matière de mode. Mardi soir, les jumeaux ont en effet joué les mini-égéries Dior : lui en bleu, elle en rose. Des tenues soignées jusque dans les accessoires, avec baskets et couvre-chefs monogrammés. La prince Gabriella a même pu porter son tout premier sac à main de luxe : une version mini et argentée du célèbre Lady Dior, qui coûte la modique somme de 3 000 euros !
De son côté, Charlene de Monaco était vêtue d'un épais manteau rouge et noir signé Akris, une autre de ses marques fétiches lorsqu'il s'agit de s'habiller pour des événements officiels. L'ex-nageuse sud-africaine, qui vient de fêter ses 43 ans, a recouvert sa coupe punk d'un béret et misé sur un élégant masque noir.
Les remuants Jacques et Gabriella accompagnent de plus en plus leurs parents lors de leurs sorties princières, pour le plus grand plaisir des Monégasques. Les jumeaux, scolarisés à l'école maternelle publique Stella-de-Monaco, ne se contentent plus seulement de saluer du haut du balcon du palais princier deux fois par an puisqu'ils prennent désormais part à différentes cérémonies, inaugurations, événements culturels et sportifs...
Les deux enfants font la fierté du prince Albert, comme Charlene a pu l'évoquer lors d'une récente interview accordée au magazine Point de vue : "Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d'équivalent et qu'il a la chance d'avoir en double !"