La famille princière multiplie les apparitions depuis plusieurs jours. Ce 27 janvier 2020, le prince Albert et son épouse Charlene ont assisté à la messe de la Sainte-Dévote, sainte patronne de Monaco, en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée. L'occasion pour la princesse de dévoiler un nouveau look élégant.
Sous un soleil d'hiver, le couple a fait une arrivée remarquée devant l'édifice religieux. Albert et Charlene ont été chaleureusement accueillis par Monseigneur Barsi, qui a effectué ce lundi son dernier office religieux en Principauté. Pour cette nouvelle sortie, la princesse a misé sur une tenue habillée en robe imprimée, blazer bleu et foulard autour du cou, le tout accessoirisé d'un élégant chignon. Le bleu est décidément la couleur coup de coeur du moment puisque la veille, l'ex-athlète avait déjà opté pour un manteau bleu Louis Vuitton.
Les festivités de la Sainte Dévote ont commencé dès le dimanche sur le Rocher. Le soir, c'est accompagnés de leurs adorables jumeaux que le prince Albert et son épouse ont pris part au traditionnel embrasement de la barque, avant de profiter d'un grand feu d'artifice en musique. Des célébrations durant lesquelles Jacques et Gabriella (5 ans) ont affiché leur tendre complicité.
L'agenda de ce week-end était bien rempli pour les Grimaldi. Dimanche toujours, Albert de Monaco et Charlene ont en effet accueilli Jean Todt au palais princier pour lui remettre la médaille de Commandeur de l'Ordre de Saint-Charles, en sa qualité de président de la Fédération internationale d'automobile.