Avant de se raser la moitié de la tête, la princesse Charlene a enfilé une robe de soirée pour le traditionnel portrait de famille de fin d'année. La carte de voeux 2020 de la famille princière de Monaco a été dévoilée en couverture du magazine Point de vue, pour son édition du 23 décembre 2020. Une photo à quatre pour laquelle le prince Albert, son épouse et leurs enfants, Jacques et Gabriella (6 ans) ont pris la pose depuis un salon doré du palais princier.
Bien assis au premier plan, le dos droit, les mains jointes et le sourire au coin des lèvres, le prince héritier Jacques et sa soeur jumelle la princesse Gabriella ont revêtu robe de tulle et mini noeud papillon pour cette séance photo festive. Derrière eux, sur leur trente-et-un également, leurs parents bras dessus bras dessous affichent un sourire plus franc.
Radieuse dans sa robe Ralph & Russo au bleu glacé égayé d'un motif végétal, Charlene Monaco aurait presque des airs de Reine des neiges devant son sapin blanc. Mais ça, c'était avant qu'elle ne surprenne son monde en se transformant en princesse punk...
Le 16 décembre dernier, lors de l'Arbre de Noël du palais et la traditionnelle distribution de cadeaux aux Monégasques, Charlene a en effet dévoilé un nouveau look audacieux avec une partie de son crâne rasé... Tout sourire dans son manteau Dior imprimé, la Sud-africaine de 42 ans a semblé ravie de cette métamorphose osée. Une nouvelle coupe qui n'a pas manqué d'attirer l'attention quelques heures plus tard sur le port, lors de l'inauguration de la nouvelle vedette Princesse Gabriella.