Charlene de Monaco : Sa fille Gabriella boudeuse au balcon, elle intervient et la recadre !
Publié le 17 juin 2022 à 10:37
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Charlene de Monaco a fait son grand retour, ce jeudi 16 juin 2022. La princesse, récemment testée positive à la Covid-19, était auprès de son mari Albert de Monaco, au balcon du palais princier. Et leur petite Gabriella y était bien boudeuse.
Charlene de Monaco : Sa fille Gabriella boudeuse au balcon, elle intervient et la recadre !
Semi-Exclusif - Le prince Albert II de Monaco, sa femme, la princesse Charlene et leur fille, la princesse Gabriella durant la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais © Bruno Bebert / Bestimage Semi-Exclusif - Le prince Albert II de Monaco, sa femme, la princesse Charlene et leur fille, la princesse Gabriella durant la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais, le 16 juin 2022. C'est le retour officiel de la princesse Charlene depuis l'annonce de sa contamination à la COVID début juin. Pendant ce jour férié à Monaco, la Principauté a célébré la Fête-Dieu (Corpus Domini). Cette fête catholique, instituée par le pape Urbain IV en 1264, se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang. © Bruno Bebert / Bestimage Semi-Exclusif - La princesse Gabriella de Monaco durant la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais, le 16 juin 2022. C'est le retour officiel de la princesse Charlene depuis l'annonce de sa contamination à la COVID début juin. Pendant ce jour férié à Monaco, la Principauté a célébré la Fête-Dieu (Corpus Domini). Cette fête catholique, instituée par le pape Urbain IV en 1264, se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang. © Bruno Bebert / Bestimage Semi-Exclusif - Le prince Albert II de Monaco, sa femme, la princesse Charlene et leur fille, la princesse Gabriella durant la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais, le 16 juin 2022. C'est le retour officiel de la princesse Charlene depuis l'annonce de sa contamination à la COVID début juin. Pendant ce jour férié à Monaco, la Principauté a célébré la Fête-Dieu (Corpus Domini). Cette fête catholique, instituée par le pape Urbain IV en 1264, se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang. © Bruno Bebert / Bestimage Semi-Exclusif - La princesse Gabriella de Monaco durant la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais, le 16 juin 2022. C'est le retour officiel de la princesse Charlene depuis l'annonce de sa contamination à la COVID début juin. Pendant ce jour férié à Monaco, la Principauté a célébré la Fête-Dieu (Corpus Domini). Cette fête catholique, instituée par le pape Urbain IV en 1264, se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Ce 16 juin 2022 a été marqué par la réapparition de Charlene de Monaco. La princesse, récemment testée positive à la Covid-19, a fini par faire son grand retour aux côtés de son mari Albert de Monaco, au balcon du palais princier. À l'occasion de la Fête-Dieu (Corpus Domini), le couple princier monégasque a fait sensation avec leur fille, la princesse Gabriella, alors que le prince Jacques a brillé par son absence. Si le prince Albert a dû jusqu'ici assurer seul aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, cette fois-ci, la Sud-Africaine de 44 ans a pris la relève.

Et la princesse Gabriella ne lui a pas facilité la tâche. En effet, la petite fille de 7 ans est apparue avec une moue bien boudeuse, sur le balcon. La fille d'Albert et Charlene tenait sa tête entre ses mains et ne semblait pas ravie d'être là. À tel point que l'ancienne nageuse a dû intervenir afin de recadrer sa fille. Elle a ainsi été photographiée en train de glisser quelques mots à l'oreille de Gabriella, qui a légèrement changé d'attitude par la suite. Charlene de Monaco est très complice avec sa fille mais semble aussi savoir agir lorsqu'il le faut.

Rouge à lèvres envoûtant et grand retour

La petite fille n'est heureusement pas toujours de mauvaise humeur. Lors de la dernière sortie du frère de Stéphanie et Caroline de Monaco, les jumeaux étaient même souriants aux côtés de leur papa. Le 5 juin, le prince était photographié avec ses enfants à bord d'une calèche féérique, le trio y était très complice. Mais malgré cette attitude, Charlene de Monaco a dû néanmoins être ravie de retrouver les siens. Rouge à lèvres envoûtant, robe bleu marine légèrement décolletée et resserrée à la taille par une fine ceinture, la sportive était très élégante pour son retour. Malgré ces quelques jours d'isolation en raison de la Covid-19, la princesse semblait en pleine forme et affichait une très bonne mine. En revanche, pas de trace du prince Jacques. Espérons que le petit garçon de 7 ans n'a pas attrapé lui aussi la Covid-19, à son tour.

À propos de
Mots clés
People International Couple Love Photo Famille royale Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jacques et Gabriella de Monaco bientôt 10 ans : pas de grande fête pour les jumeaux, Albert et Charlene s'expliquent
Jacques et Gabriella de Monaco bientôt 10 ans : pas de grande fête pour les jumeaux, Albert et Charlene s'expliquent
1 août 2024
Caroline de Monaco, sa plus jeune fille Alexandra s'affirme : apparition stylée avec son amoureux pour un événement phare à Monaco
Caroline de Monaco, sa plus jeune fille Alexandra s'affirme : apparition stylée avec son amoureux pour un événement phare à Monaco
8 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Dernières news