Charlene de Monaco est finalement apparue ! Ce jeudi 16 juin 2022, la princesse monégasque récemment testée positive à la Covid-19, a fini par faire son grand retour aux côtés de son époux Albert de Monaco, au balcon du Palais Princier pour célébrer la Fête-Dieu (Corpus Domini) à Monaco. Cela faisait depuis le 29 mai dernier que la Sud-Africaine n'était pas apparue. Testée positive, le 5 juin, Charlene de Monaco n'a depuis pas participé à toute sortie officielle. Le prince Albert a dû jusqu'ici assurer seul aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Éloignée à nouveau des engagements du couple princier, Charlene de Monaco a dû prendre son mal en patience. Mais c'est fini, elle peut désormais profiter avec les siens. Au balcon du Palais, la mère de famille était très élégante dans une robe manteau bleu marine, contrastée par un très joli rouge à lèvres vif. Toujours lookée, la princesse monégasque semblait en pleine forme et affichait une bonne mine. De quoi rassurer les fans de la Couronne.
Charlene et Albert de Monaco n'étaient pas seuls pour cette journée, puisque la princesse Gabriella est aussi apparue avec eux. En revanche, pas de trace de son frère Jacques, qui a brillé par son absence. Espérons que le petit garçon de 7 ans n'est pas attrapé lui aussi la Covid-19. Tous les trois étaient aussi élégants que sérieux, pour assister aux festivités de cette Fête-Dieu, sur le Rocher. Cette fête se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang.
Si elle a été longtemps retenue en Afrique du sud, pour raison de santé, Charlene de Monaco a depuis son retour multiplié les apparitions publiques. De nouveau mise de côté à cause de la Covid-19, elle a pu compter sur son époux pour prendre le relai avec Jacques et Gabriella. Le 5 juin, le prince était photographié avec ses enfants à bord d'une calèche féérique. Le trio était très complice.