Monaco accueillait son traditionnel Grand Prix le 27 mai 2018. Un événement sportif auquel avaient participé Charlene et Albert de Monaco en présence de nombreuses stars dont Bella Hadid et Hugh Grant avec son épouse Anna Eberstein, mais aussi de Christian Estrosi et de sa femme Laura Tenoudji. Le maire de Nice et la journaliste de Télé Matin ont eu le droit à un retour d'appareil pour l'organisation du Grand Prix de France qui a signé son grand retour au circuit Paul Ricard au Castellet le dimanche 24 juin 2018.
Dans leur élément sur la piste et dans les paddocks, Charlene et Albert de Monaco ont assisté à la victoire du Britannique Lewis Hamilton, champion de l'écurie Mercedes. Tout comme M. Pokora, qui n'avait pas été revenu sur le territoire français depuis son déménagement à Los Angeles, mais aussi Miss France 2018 Maëva Coucke, le couple monégasque a vécu une belle journée sportive marquée par un concert de clôture de David Guetta.
Lewis Hamilton est reparti du Grand Prix de France avec un prix unique dessiné et sculpté par le célèbre artistique Richard Orlinski, tout comme les deux pilotes qui ont complété le podium, le Belge Max Verstappen et le Finlandais Kimi Räikkönen. Tous se sont vus remettre l'incontournable Wild Kong des mains de Christian Estrosi, sans qui le Grand Prix de France n'aurait jamais fait son grand retour.