Hugh Grant et Anna Eberstein se sont mariés ce jeudi 24 mai. Ce week-end, le couple a quitté Londres pour poser ses valises à Monaco afin d'assister au Grand Prix de Formule 1. Récit d'un début de lune de miel passée près du prince Albert II et de Charlene de Monaco.
Finale de la Ligue des Champions, coup d'envoi de Roland-Garros ou Grand Prix de Monaco : les amoureux de sport ont passé un week-end mémorable ! Hugh Grant en a respiré la ferveur en s'envolant pour le Rocher. L'acteur de 27 ans et nouveau marié était accompagné de son épouse, Anna Eberstein.
Dotés de badges leur permettant l'accès au paddock, Hugh et Anna ont (re)découvert (Hugh Grant a déjà assisté à un Grand Prix de F1, à Silverstone en juillet 2012) l'ambiance électrique des courses automobiles. Les parents de trois enfants (leur petite dernière est née au mois de février) se sont même rendus au stand de l'écurie Ferrari.
À l'issue de la course, la Scuderia a été représentée sur le podium final grâce à Sebastian Vettel, arrivé en 2e position entre le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) et le lauréat australien, Daniel Ricciardo (Red Bull). Les trois athlètes ont été salués par le prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco.