Après des mois d'amour, Charlène et Florian, couple phare de Mariés au premier regard 2 (M6), se sont séparés début janvier. Depuis, celui qui a intégré le casting des Anges 10 (NRJ12) a semble-t-il retrouvé l'amour. Une information qui ne laisse visiblement pas de marbre la jolie brune pétillante...
Après avoir été annoncé en couple avec Manon Van, révélée dans Les Marseillais (W9) et elle aussi au casting des Anges 10, Florian aurait succombé au charme d'une autre candidate du programme. D'après les informations de nos confrères de Public, il se serait en effet rapproché de Sarah, brunette accro à la chirurgie esthétique ayant fricoté avec Vincent Queijo dans Friends Trip 4 (NRJ12).
"Ils sont en couple et ça a surpris pas mal de candidats, un peu comme quand Shanna et Adrien se sont mis en couple... On ne s'y attendait pas", a par ailleurs déclaré une source proche de la production. Si le rapprochement entre Florian et Sarah en a surpris plus d'un, c'est aussi parce que la jeune femme est extrêmement différente de la naturelle Charlène.
Sur Instagram, cette dernière, en vacances en Thaïlande, s'est affichée ultrasexy en bikini lors d'une baignade en eaux transparentes. "Il est important pour moi aujourd'hui de prendre le temps de vous remercier ! Merci à tous d'avoir été présents de près comme de loin, merci pour chacun de vos messages qui m'ont aidée dans cette étape de ma vie. Sachez qu'ils me vont droit au coeur... Je vous embrasse fort et si la vie nous donne la chance de nous croiser, c'est avec plaisir que j'échangerai", écrit-elle en légende.
Si les internautes ont été nombreux à la complimenter sur sa superbe silhouette, d'autres ont vu dans ce post une réaction aux récentes informations sur les amours de son ex Florian. "Tu n'as rien perdu ! C'est lui le perdant dans cette histoire, il le comprendra avec le temps", "Ne regrette surtout pas le tocard inculte qui t'a servi de mari éphémère, c'est un kéké moqué sur tous les réseaux sociaux", "Tu mérites mieux Charlène, on est tous avec toi, il s'en mordra les doigts", "Tu es tombée sur un sacré goujat, il a bien joué son jeu je n'en reviens pas ! On ne dirait pas la même personne, un manipulateur", peut-on lire.