Le Rocher est en effervescence avec le Grand Prix de Monaco qui se déroule ce dimanche 29 mai ! Le vendredi 27 mai, la jet-set s'était retrouvée pour une belle soirée caritative, l'Amber Fashion Show, durant laquelle Charlene Wittstock et son futur époux, le prince Albert, ont brillé comme ils l'ont fait durant le fameux gala de l'amfAR à Cannes, il y a une dizaine de jours.
La sirène sud-africaine a accompagné son fiancé pour ce gala qui rassemble défilé de mode et ventes aux enchères. Les bénéfices sont remis à l'association Special Olympics créée en 1991 qui organise des événements sportifs à travers le monde.
Vêtue d'un bustier noir à sequins et d'un pantalon très ample, Charlene Wittstock a reçu un petit cadeau qui lui a visiblement fait très plaisir : une sorte de petit porte-monnaie en forme de coquillage. Au cours de la soirée, elle a partagé des sourires complices avec son prince, mais également des rires. De nature discrète, elle s'est autorisée des éclats charmants !
Le couple répond présent aux invitations prestigieuses, surtout si elles sont pour la bonne cause. La nageuse et le prince ont toutefois un agenda bien rempli avec l'approche de leur mariage les 1er et 2 juillet. Ils ont d'ailleurs livré leurs confidences pré-noces à Jean-Claude Narcy, pour une interview exclusive diffusée dans 50 Minutes Inside ce samedi 28 mai à 18h50.
La liste des convives venus pour cette soirée à l'hôtel Méridien de Monaco est bien longue : le tennisman Boris Becker et sa femme Lilly Kerssenberg étaient de la fête et ont misé sur la couleur. Lewis Hamilton et Jenson Button, avec à son bras sa Jessica ont été vus tout comme Kim Kardashian et Kris Humphries, dont c'est la première sortie officielle depuis l'annonce de leurs fiançailles.
Cliquez ici pour voir leurs photos.