Kim Kardashian a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle : elle se fiance avec son boyfriend Kris Humphries ! Ne soyons pas méchants, c'est une excellente nouvelle pour le corps le plus sexy de la terre (selon le FHM australien). D'ailleurs peu après ses fiançailles, la belle brune s'est empressée de poser fièrement avec son fiancé Kris Humphries dans le magazine américain People.
Dans People, Kim Kardashian raconte comment son amoureux depuis 6 mois lui a demandé sa main le 18 mai dernier. Son basketteur (qui joue pour les New Jersey Nets) l'attendait dans sa chambre, à genou, des pétales de roses rouges sur le sol composant les quatre fameux mots : Will you marry me ?
Kim, qui se confie au magazine américain, raconte qu'elle était choquée de cette demande. Elle pensait que ça n'arriverait jamais à la maison, et même jamais tout court ! Avant de répondre, on ne doute pas que la quelque peu vénale Kim Kardashian a regardé la valeur de la bague ! Et le basketteur ne s'est pas moqué de sa belle avec une bague en diamant 20,5 carats Lorraine Schwartz.
Et les surprises ne sont pas finies puisqu'à cette occasion, sa mère Kris leur a offert deux poneys recouverts de paillettes... Pourquoi pas !
Félicitations aux jeunes fiancés ! De quoi faire oublier à Kim son humiliation sur scène avec Prince et la déconvenue que sa poitrine a récemment connue ! Eh oui, deux producteurs avaient emprunté sans le savoir (?) une photo de ses seins nus, issue de W Magazine, pour la couverture de leur album The Sex EP ! Avec humour, les producteurs ont répondu à TMZ : "Nous ne savions pas que c'était ses seins car hélas nous ne la reconnaissons pas grâce à ses seins", avant de changer bien évidemment de photo. Bim !
On attend maintenant la date du mariage et les futurs enfants, à l'image de sa soeur Kourtney et son petit Mason...
V.M