La magie du hasard ! Cette année dans L'amour est dans le pré, les agriculteurs ne manquent pas de surprises. Tout avait par exemple bien mal commencé pour Charles, cet éleveur de vaches allaitantes de 43 ans qui n'a reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait. Mais ce dernier a finalement vu sa chance tourner alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Devenu ami avec l'agriculteur Patrice, Charles a été invité un soir chez lui, lors duquel il a craqué pour sa prétendante Véronique. "Les caméras étaient là donc c'est absolument génial pour nous. On verra le coup de foudre à l'écran", s'était enthousiasmée Karine Le Marchand à la conférence de presse.
En interview pour Télé Poche, Charles en a justement dit plus sur leur rapprochement que personne n'avait vu venir. "Je la trouvais jolie et rigolote mais je ne voulais rien laisser voir parce que c'était la prétendante de mon ami", s'est-il d'abord souvenu, assurant ne pas avoir su au moment de leur rencontre que Patrice s'était de son côté emmouraché de son autre prétendante Justine. "Je voyais bien qu'elle me lançait beaucoup de regards, mais je suis resté sur la réserve. J'attendais d'avoir le temps de discuter avec Patrice".
Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique...
Une discussion qui n'a pas tardé à se présenter puisque, dès le lendemain de cette soirée, Charles jouait carte sur table avec Patrice. "Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique et il était content pour elle comme pour moi". Cette nouvelle a même grandement soulagé l'agriculteur qui a pu alors sereinement poursuivre l'aventure avec Justine.
Mais que s'est-il passé ensuite ? "J'ai accompagné Véronique à la gare et nous avons échangé nos numéros de téléphone. Pendant quinze jours, on s'est appelés, on s'est envoyés des SMS". Et finalement, la brunette l'a rejoint chez lui, sous l'objectif des caméras de M6. "J'ai vécu le séjour à la ferme sans passer par le stress des speed-dating ! En vérité, j'étais un peu angoissé mais quand je l'ai vue, tout s'est calmé. Elle est sortie de sa voiture et on s'est embrassés", a-t-il révélé. Des images qui vont prochainement être dévoilées dans L'amour est dans le pré...