La 18e saison de L'Amour est dans le pré continue de passionner au plus haut point les téléspectateurs de la sixième chaîne. Etant aux commandes de l'émission, Karine Le Marchand suit de près les innombrables rebondissements concernant les nouveaux candidats. Aux dernières nouvelles, de multiples rapprochements ont été constatés par les aficionados. Pour exemple, face caméra, Jean-Paul n'a cessé d'afficher un intérêt certain pour Maria au grand dam de la très discrète Christelle. Quant à Patrice, il n'a pas été insensible au charme de Justine.
Il y a quelques jours, la principale intéressée a brillamment pris ses marques à la ferme. En parfaite maîtresse de maison, elle a fait mouche auprès des proches de Patrice. Complices et inséparables, ces derniers semblent être faits l'un pour l'autre. Lors du prochain épisode du programme qui sera diffusé lundi 2 septembre 2023 et qui est d'ores et déjà disponible sur 6play Max, l'agriculteur va trancher entre ses deux prétendantes. Sans surprise, il va décider de poursuivre l'aventure avec Justine. Avec Véronique, la magie n'a malheureusement pas opéré ! Ecoutant son coeur, le fermier va alors lui faire de sa décision.
Je suis très contente que tu choisisses Justine
Mais visiblement, son interlocutrice ne va pas lui en tenir rigueur. Bien au contraire ! "Je suis rassurée", lui a t-elle glissé dans la fameuse séquence. Et de compléter sans filtre : "Je suis rassurée. Honnêtement, c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour toi au speed-dating, t'es super gentil, t'as tout ce qu'une femme désire mais moi je me vois pas vivre là avec toi, je suis très contente que tu choisisses Justine."
Une réaction qui a de quoi surprendre... Visiblement, Véronique a décidé d'accepter la situation avec beaucoup de philosophie. Mais rien de bien surprenant puisque la prétendante de Patrice a littéralement été charmée par Charles, l'ami de ce dernier. Ni une ni deux, le principal concerné lui a même demandé son numéro de téléphone. Pas choqué le moins du monde, l'éleveur de vaches va même leur donner sa bénédiction. Un heureux rebondissement qui a visiblement fait le bonheur de tout le monde. Affaire à suivre !