Charlie's Angels nouvelle génération vient de débarquer sur ABC. Cette nouvelle mouture de la série culte des années 70, qui fit de Farrah Fawcett une star, est produite par Drew Barrymore. L'actrice connaît bien cet univers pour avoir incarné l'un de ces anges dans les deux transpositions ciné signées du réalisateur McG. Sur le petit écran, les trois nouvelles demoiselles sont interprétées par la blonde Rachael Taylor, la poupée parfaite (et de nouveau célibataire) Minka Kelly et la sexy Annie Ilonzeh vue dans General Hospital et Entourage. Tout ce charmant petit monde tournait de nouveaux épisodes mardi à Miami.
Charlie's Angels met un coup d'accélérateur à l'action avec une séquence où les trois filles sont à jet-ski. Dommage, leur silhouette est quelque peu camouflée par le port du gilet de sauvetage, même des créatures de leur acabit n'arrivent à sauver cet horrible accessoire. Comme disait Karl Lagerfeld : "C'est moche, mais ça peut vous sauver la vie !" Les photos du tournage témoignent en tout cas de la bonne volonté de chacun, car les audiences sont catastrophiques.
Le premier épisode, diffusé le 22 septembre pour commémorer le 25e anniversaire de la série originale, n'a réuni que 8,76 millions de téléspectateurs. C'est le plus mauvais score de la semaine pour une série de la chaîne ABC. En deuxième semaine, cela ne s'arrange pas le moins du monde et Charlie's Angels perd 1,65 million de téléspectateurs. Les producteurs sont sur les dents car une annulation peut arriver n'importe quand. NBC vient d'en faire la démonstration en supprimant, après seulement trois épisodes, The Playboy Club, avec la pourtant très hot Amber Heard.
Le talent de Minka Kelly, Rachael Taylor et Annie Ilonzeh (et leurs courbes) parviendra-il à sauver la série ? Cette version a pourtant un argument de poids : les filles ne sont vraiment pas des anges... Charlie, au lieu de recruter trois policières sous-exploitées, jette son dévolu sur une héritière devenue voleuse, une femme flic et une ancienne de l'armée qui ont très, très mal tourné.