À peine castées, les ravissantes et dangereuses Minka Kelly, Rachael Taylor et Annie Ilonzeh, respectivement 30, 26 et 27 ans, se sont envolées pour la Floride. C'est à Miami que les nouvelles Drôles de dames vivront leurs aventures dans le remake de la série à succès lancée en 1976 et portée sur grand écran en 2000 et 2003.
À l'instar du remake de Wonder Woman, avec la ravissante Adrianne Palicki dans le rôle-titre face à la vénéneuse Liz Hurley, cette nouvelle mouture de Drôle de dames attise toutes les curiosités.
Depuis quelques jours, le tournage bat son plein à Miami (où se tourne également l'excellente série Dexter). On a déjà vu les filles sur la baie se tirer d'un dangereux pétrin, on les retrouve jeudi toutes vêtues de blanc et l'on distingue déjà trois styles : la sophistication de Rachael Taylor (la blonde), le glamour de Minka Kelly (la brune) et l'allure d'Annie Ilonzeh (la black).
Lorsqu'elle ne sont pas devant les caméras, les filles se laissent en revanche aller, avec leurs longues jupes fleuries douteuses et leurs survêtements. Gageons que les producteurs du show ne nous réserveront que les facettes les plus glam de ces trois nouveaux anges. Le premier épisode devrait être diffusé en septembre 2011.