Charlie Sheen s'arrête donc à trois. Trois mariages et pas un de plus - pour l'instant, du moins. A quelques jours de sa quatrième union, le comédien a dit stop. Et s'est donc séparé de son ex-future épouse Scottine Ross, dont il paraissait pourtant fou amoureux.
Ce jeudi 16 octobre, Charlie Sheen a publié un communiqué dans lequel il explique qu'il met un terme à sa relation avec Scottine Ross, ex-star du porno sous le nom de scène Brett Rossi. "Scotty et moi avons passé une superbe année ensemble, voyageant à travers le monde et rayant beaucoup de choses de notre liste des choses à faire avant de mourir. C'est une nana super - mais nous avons décidé d'un accord commun de prendre des chemins différents et de ne pas passer le reste de nos vies ensemble", peut-on y lire.
Désormais, c'est vers sa famille qu'il compte diriger son attention, et notamment ses cinq enfants. "J'ai décidé que mes enfants méritaient mon attention plus que mes relations maintenant", poursuit-il, avant de conclure : "J'ai toujours une profonde affection pour Scotty, et je lui souhaite le meilleur."
Une séparation inattendue alors que le couple s'était fiancé en février dernier après une escapade romantique à Hawaï. Alors qu'on le pensait plus sage que par le passé, où ses frasques faisaient plus souvent la une des médias que les audiences de ses séries, Charlie Sheen s'est retrouvé en septembre dernier au coeur d'un scandale après qu'un rendez-vous chez le dentiste a dégénéré en supposée agression sexuelle.
La star de la sitcom Anger Management aurait-elle décidé de se ranger ? En se séparant de la belle Scottine, avec qui il semblait pourtant filer le parfait amour, Charlie Sheen pourra consacrer son temps libre à ses enfants. Il est en effet le père de Cassandra Estevez, née en 1985 de sa relation avec Paula Profit, mais également de Sam (10 ans et demi) et Lola (9 ans), les enfants qu'il a eus avec Denise Richards, ainsi que des jumeaux Bob et Max (5 ans et demi), fruits de ses amours avec Brooke Mueller.
49 ans, l'âge de raison pour Charlie Sheen ? On demande à voir...