Après une fin d'année chaotique, l'heure est à l'apaisement entre Charlie Sheen et son ex-femme Brooke Mueller. Tandis que 2013 a vu les anciens conjoints batailler sévère au sujet – explosif – de la garde de leurs jumeaux Bob et Max (4 ans), auquel a également été mêlée, Denise Richards, l'autre ex de l'acteur de 48 ans.
Cet imbroglio familial sans précédent n'a en effet eu de cesse de faire les gros titres dans les cinq derniers mois : aujourd'hui si l'affaire être loin d'être résolue, les choses semblent cependant s'être calmées. Selon le site RadarOnline, Brooke Mueller aurait ainsi finalement consenti à ce que Charlie Sheen rende visite à leurs fils, placés sous la garde temporaire de Scott Mueller, frère de la première. Privé de ce droit jusqu'à présent, l'ex-star de Mon oncle Charlie a ainsi pu passer deux heures en compagnie de ses jumeaux mais aussi de sa nouvelle girlfriend, Brett Rossi, une ancienne actrice porno. Car c'est bien là que se niche le problème : jalouse, Brooke Mueller aurait cherché à "faire payer" Charlie Sheen pour cette énième relation sulfureuse en lui refusant l'accès à ses enfants.
Depuis, la jeune femme de 36 ans, junkie de longue date et placée maintes fois en cure de désintoxication, aurait donc visiblement revu sa copie. Mais toujours d'après RadarOnline, ce n'est pas exactement pour les beaux yeux de son ex. Selon les informations du site, Brooke Mueller aurait en effet accepté ce compromis dans le seul et unique but de récupérer les 55 000 dollars de pension alimentaire (divisée par deux depuis qu'elle a perdu la garde de Bob et Max) qu'elle touchait jusqu'alors de la part de l'acteur.
"La seule raison pour laquelle Brooke a autorisé les garçons à aller chez leur père, c'est qu'elle est désespérée et qu'elle cherche à avoir la totalité de sa pension alimentaire, a confié une source à la publication. Brooke est intelligente, elle sait que si Charlie est dans un bon état d'esprit, il y aura plus de chances pour qu'il lui donne de l'argent. C'est très difficile pour elle de vivre avec 20 000 dollars par mois parce qu'elle doit payer ses cures de désintoxication et des dépenses en lien avec sa guérison."
Reste à voir si le plan de Brooke Mueller finira par porter ses fruits... Ce qui est certain, c'est que Bob et Max ne sont malheureusement pas près de trouver un foyer stable. Denise Richards en sait quelque chose : malgré tous ses efforts, l'actrice de 42 ans n'a eu d'autres choix que de jeter l'éponge, face au comportement agressif des garçonnets, particulièrement perturbés par une situation familiale délirante...