Loin de Sean Penn, son nouvel amoureux avec qui elle a fraîchement officialisé sur tapis rouge, Charlize Theron faisait déferler un torrent de sexy et de sensualité devant l'objectif de Mario Testino. La star sud-africaine était en shooting avec le célèbre photographe péruvien, au large de Miami. Ces 19 et 20 mars, la belle blonde posait devant l'objectif avec grâce et une beauté éclatante dont a bien pu profiter Testino. Lorsqu'elle n'était pas en plein exercice, Charlize Theron retrouvait son fils Jackson, dont elle ne se sépare jamais, même pour deux ou trois jours.
Après avoir plongé sous l'eau pour quelques clichés sous-marins, Charlize Theron a refait surface, enfilé un bikini noir pour le moins sexy, afin de poser à califourchon et en action, sur un jet-ski. Nos photos peuvent en attester, la sportive Charlize Theron est très, très à l'aise dans l'exercice, maniant l'imposant jet avec une bonne dose de sensualité. La suite s'est déroulée sur le sable, où vêtue d'un bikini blanc et d'un léger haut transparent, elle s'amusait avec un ballon gonflable alors que Mario Testino avait l'appareil en main pour capter les mouvements de son modèle en action.
Et lorsqu'elle n'était pas devant les objectifs, Charlize Theron retrouvait Jackson, qu'elle a adopté il y a deux ans. L'adorable petit bambin se faisait un plaisir d'aller taquiner sa maman. Très complices, ils ont échangé moult câlins lorsqu'ils n'étaient pas en train de jouer.
Le 20 mars au soir, Charlize Theron et Jackson sont rentrés à Los Angeles. L'actrice est arrivée au LAX ses lunettes de soleil vissées sur le nez, protégeant des photographes son fiston, tranquillement lové dans ses bras.