Comme chaque année, les Golden Globes s'adonnent à un véritable défilé de stars dans le cadre de cette cérémonie qui récompense "le meilleur" de la télévision et du cinéma. 2019 a été un excellent cru, avec une distribution bluffante et des stars sur leur 31 pour faire crépiter les flashs.
On a en ligne de mire notamment Charlize Theron, d'un raffinement absolu en noir et blanc dans une robe Dior, le spectaculaire de Lady Gaga en Valentino, Catherine Zeta-Jones en Elie Saab ou encore la touche sexy avec le décolleté XXL d'Halle Berry (52 ans, notez bien) sublimée dans une tenue Zuhair Murad.
Parmi les plus belles robes de la soirée, on a pu évidemment compter sur Penélope Cruz, qui a troqué Versace pour Ralph & Russo, mais aussi une éclatante Julianne Moore en Givenchy, pour assurer le spectacle. Que dire du charme soyeux de Dakota Fanning en Armani Privé, ou de la jolie Constance Wu (l'héroïne de Crazy Rich Asians) dans une robe Vera Wang, cette même griffe qui a offert une nouvelle occasion à Taraji P. Henson (Empire) de faire parler charisme et sexy.
On a croisé le classique (Emma Stone en Louis Vuitton) comme le plus fantasque avec Janelle Monae en tunique Chanel, et émis quelques doutes sur des looks moins audacieux (comme Amber Heard en Monique Lhuillier ou Amy Adams avec Calvin Klein). Enfin, la robe a parfois été troquée au profit du costume ou de la combinaison que Julia Roberts (en Stella McCartney) a magnifiquement bien portée.
Dans notre diaporama, vous pourrez également découvrir les robes et tenues d'Anne Hathaway, Kate Mara, Thandie Newton, Emily Blunt, Lupita Nyong'o, Nicole Kidman, Danai Gurira, Rachel Weisz, Alyssa Milano, Kaley Cuoco, Claire Foy Rachel Brosnahan ou encore Regina King et Gina Rodriguez.