

Pour célébrer dignement son 110e anniversaire à New York, la maison Montblanc a choisi un lieu d'exception ce 5 avril : la Rainbow Room. Ce restaurant et nightclub très coté, situé au 65e étage du GE Building au coeur du Rockefeller Center, a ouvert ses portes pour la première fois le 3 octobre 1934. Il avait alors pour vocation d'être un club privé, où l'élite des New-Yorkais pouvait se réunir autour de cocktails et d'une cuisine raffinée. De nombreux artistes venaient également s'y produire, et les membres avaient accès à une piste de dance. Rénové en 1974 par David Rockefeller, c'est un lieu mythique où de très nombreuses personnalités sont venues apprécier la grandeur du savoir-faire Montblanc.
Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, était magnifique dans une robe Gucci lors de cette soirée, se révélant être une fois de plus une ambassadrice Montblanc exquise. Le même compliment peut être fait à Hugh "Wolverine" Jackman qui arbore toujours avec une élégance infinie les produits de la prestigieuse maison. Il était accompagné de son épouse Deborra.
Au cours de cette soirée new-yorkaise, on a également pu croiser les comédiens Matthew Morrison et Kate Bosworth, les mannequins Emily DiDonato, Sara Sampaio et Olivia Palermo (venue avec son mari Johannes Huebl), Jason Binn, Kadu Dantas, Jasmine Tookes pour le plus grand plaisir du président de Montblanc, Jérôme Lambert.