![Charlotte Casiraghi - Photocall du dîner Montblanc pour le SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) à Genève, le 18 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/9/17/10/99/@/2046282-charlotte-casiraghi-photocall-du-diner-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tout simplement radieuse le mois dernier lors de la soirée de l'Association mondiale des amis de l'enfance à l'occasion du Longines Masters de Paris, à Villepinte, Charlotte Casiraghi continue d'étaler sa beauté et son élégance devant les photographes. La fille de Caroline de Monaco et de son deuxième époux, l'industriel italien Stefano Casiraghi, est une alliée de choix pour la maison Montblanc, dont elle est l'égérie. Cette fois, c'est au dîner Montblanc pour le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève, le 18 janvier, que l'on a pu croiser la cavalière émérite et maman du petit Raphaël (2 ans), né de sa relation avec Gad Elmaleh. La "perle de Monaco" n'était toutefois pas la seule à avoir fait le déplacement pour la maison de luxe allemande.
Après l'inauguration de la nouvelle boutique Montblanc - réalisée par le designer Noé Duchaufour-Lawrance -, il y a quelques jours, l'acteur Pierre Niney s'est rendu lui aussi en Suisse pour le SIHH. L'amoureux de la belle Natasha Andrews a posé seul, arborant les pièces luxueuses de la maison Montblanc. Au cinéma, celui qui a brillé en Yves Saint Laurent - décrochant un César - reviendra en mars dans la comédie Five et en octobre 2016 dans L'Odyssée, où il tiendra le rôle de Philippe Cousteau, fils de Jacques-Yves. Pour cette soirée, Montblanc a également pu compter sur la présence d'un autre représentant charismatique : Hugh Jackman, qui s'est manifestement remis de l'échec de la superproduction d'aventures Pan. Il fera son retour en février aux États-Unis dans un long métrage radicalement différent, Eddie the Eagle, l'histoire du premier ski jumper britannique à avoir participé aux Jeux olympiques d'hiver.
Lors de l'ouverture du SIHH à Genève, on a pu également croiser l'actrice espagnole Macarena Gomez et son mari Aldo Comas, le designer australien Marc Newson, la comédienne taïwanaise Kwai Lun-Mei et, bien sûr, Jérôme Lambert, directeur général de Montblanc.