Charlotte Casiraghi met encore une fois le monde de la mode à ses pieds ! La fille de Caroline de Monaco a posé devant l'objectif du célèbre Mario Testino pour faire la couverture du Vogue français de septembre. La séduisante Monégasque suit les pas de sa tante la princesse Stéphanie, qui avait elle aussi, pendant ses heures de gloire, posé en Une du célèbre magazine.
Son regard gris est hypnotisant, ses lèvres pulpeuses sont parfaitement dessinées... La beauté incontestable de Charlotte Casiraghi est cette fois mise en lumière par Mario Testino. La petite-fille de Grace Kelly a ce petit quelque chose de mystérieux qui attire immanquablement l'oeil, ce charisme propre à la famille Grimaldi et cette touche de modernité que possèdent les héritières au sang bleu de sa génération.
Le photographe péruvien, qui a également immortalisé les noces de Kate Moss pour un prochain numéro de Vogue, a réalisé des clichés en noir et blanc de la belle cavalière. Garçon manqué dans les jardins d'un palais, envoûtante avec son cheval ou encore éclatante en intérieur, Charlotte Casiraghi éblouit !
Depuis quelques temps, la nièce d'Albert de Monaco plaît au milieu de la mode. En plus d'être la muse de Gucci, la fashionista fréquente de très près les grands couturiers. Elle adore assister aux défilés Chanel (où elle a d'ailleurs récemment posé avec Mario Testino) et est très amie avec la famille Missoni.
A 25 ans, Charlotte Casiraghi sait jouer de son charme et a attrapé dans ses filets le filleul de... devinez qui... Mario Testino himself ! La belle vit une idylle avec le riche Britannique Alex Dellal, qui l'a accompagnée au mariage de son oncle et de Charlene Wittstock le 2 juillet dernier.
Charlotte Casiraghi a le vent en poupe et risque de nous en mettre encore plein la vue !