![La famille royale britannique lors de la parade militaire Trooping the Colour à Londres le 9 juin 2018](https://static1.purepeople.com/articles/5/29/02/75/@/4108843-la-famille-royale-britannique-lors-de-la-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samedi 9 juin 2018, la famille royale britannique était réunie à Buckingham pour la traditionnelle parade militaire Trooping the Colour, événement très attendu des Anglais qui célébrait cette année les 92 ans de la reine Elizabeth II.
Outre le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui a signé sa toute première apparition sur le balcon du palais en sa qualité de nouvelle duchesse de Sussex, le prince William et Kate Middleton étaient également présents avec leurs deux enfants aînés, Charlotte (3 ans) et George (4 ans). Seul manquait à l'appel le benjamin de la famille, Louis (né le 23 avril dernier), bien évidemment trop jeune pour participer à l'événement.
En l'absence de leur petit frère, Charlotte et George de Cambridge n'ont en tout cas pas manqué d'assurer le show. Toujours aussi à croquer, les deux héritiers étaient très absorbés par la parade aérienne, affichant des expressions de joie et d'émerveillement qui en disaient long.
Puis vint le drame lorsque la princesse Charlotte perdit son équilibre, manquant de tomber en arrière. Selon People, Kate Middleton a effectivement eu le réflexe de rattraper sa fille à temps, ce qui n'a pas empêché cette dernière de fondre en larmes le temps de quelques instants, consolée dans les bras de sa mère.
De son côté, George a régalé les observateurs lorsque sa petite-cousine Savannah Phillips (7 ans et demi, fille de Mark Phillips et petite-fille de la princesse Anne) a réclamé qu'il se taise de la plus adorable des façons. Visiblement trop bavard, le futur roi d'Angleterre s'est ainsi retrouvé avec une main devant la bouche, celle de Savannah.
Enfin, les grimaces et les expressions sceptiques du prince William, qui anticipait sans doute une éventuelle fourberie du côté de son fils aîné, ont également fait le tour des réseaux sociaux. Avec une telle famille, difficile de s'ennuyer...